Toggle menu

25.000€ offerts à BXL Refugees !

Le gagnant de l’édition 2022 est BXL Refugees, la plateforme citoyenne d’aide aux réfugiés à Bruxelles et en Belgique. Cette plateforme assure l’accueil et l’accompagnement des migrants, demandeurs d’asile et sans-papiers et les aide à s’intégrer dans leur nouvel environnement. Grâce au fonds MOJO Social, le soutien de 25.000€ offert à ce projet à impact positif sera utilisé pour produire une campagne créative qui sera lancée prochainement. Restez à l’affût de notre site web et nos réseaux sociaux pour découvrir notre travail !

MOJO Social, qu’est-ce que c’est ?

Chez MOJO, nous pensons que chaque projet à impact positif fait partie de la solution. Afin que chaque initiative reçoive l’attention qu’elle mérite, MOJO s’engage à reverser 3% de ses bénéfices à son fonds pro bono, « MOJO Social ». 

L’objectif ? Offrir une plus grande visibilité et un plus grand impact aux projets à vocation sociale qui n’ont pas les moyens de le faire eux-mêmes. 

Quoi ? Nos experts en communication vous apportent un soutien sur mesure pour définir une stratégie de communication cohérente et adaptée à vos objectifs, améliorer la visibilité de votre projet, développer votre image de marque ou obtenir l’adhésion de vos publics.

Qui peut bénéficier du programme MOJO Social ? 

> Les organisations basées en Belgique ayant des ressources financières ou des compétences en communication limitées.

> Les organisations qui placent l’impact social et/ou environnemental au cœur de leur modèle économique.

> Les organisations dont la structure existante est en train de se développer, de se consolider ou de changer d’échelle. 

*Nous ne parlons pas de la création statutaire de votre structure mais plutôt de vos opérations. Le MOJO est bien placé pour aider au développement, à la consolidation et aux changements d’échelle. D’autres acteurs sont mieux placés pour vous aider à concevoir ou à créer votre structure. 

 

Comment ? Chaque année, l’agence MOJO lance un appel à propositions pour les organisations socialement engagées. Suivez-nous sur les médias sociaux pour plus d’informations !

Vous êtes intéressé.s ? Écrivez-nous

Toggle menu

25.000€ offered to BXL Refugees!

The winner of the 2022 edition is BXL Refugees, the Citizen Platform for Refugee Support in Brussels and Belgium. The platform provides reception and assistance to migrants, asylum seekers and undocumented migrants and helps them integrate into their new environment. Thanks to the MOJO Social Fund, the €25,000 support offered to this positive impact project will be used to produce a creative campaign that will be launched soon. Stay tuned on our website and social media channels to discover our work! 

What is MOJO Social?

At MOJO, we believe that each positive impact project is part of the solution. In order for every initiative to get the attention it deserves, MOJO is committed to donating 3% of profits to its pro bono fund, “MOJO Social”. 

The goal? Offer greater visibility and impact to socially-minded projects that do not have the means to do it themselves. 

What? Our communications experts provide you with tailored support to define a coherent communication strategy aligned with your objectives, improve the visibility of your project, develop your brand image or gain the support of your audiences.

 

Who can benefit from the MOJO Social program? 

> Organizations based in Belgium with limited financial resources or communication skills

> Organizations that place social and/or environmental impact at the heart of their business model.

> Organizations with an existing structure in the midst of developing, consolidating, or changing scale.* 

*We are not talking about the statutory creation of your structure but rather your operations. MOJO is well-positioned to assist in development, consolidation, and shifts in scale. Other actors are better suited to assist you in designing or creating your structure. 

 

How? Every year, MOJO agency launches a call for proposals for socially-engaged organizations. Follow us on social media for more information!

Interested? Write to us